Comment reproduire le « hit » de la cigarette classique avec une e-cigarette ?

Le hit est une sensation particulière qu’un vapoteur ressent lorsque la vapeur passe par sa gorge. Cette sensation reste essentielle lors d’un vapotage. Effectivement, elle permet de sentir que le consommateur inhale quelque chose. Sans ce hit, l’expérience d’un e-cigarette deviendra moins agréable. Pour reproduire la sensation de picotement dans la gorge, la vapeur doit alors connaitre les composants de la cigarette électronique et de l’e-liquide qui permet de créer le hit en gorge.

Avec le bon dosage de nicotine dans l'e-cigarette

La nicotine est la substance dans le tabac qui permet de créer le hit dans la gorge. Toutefois, cette substance possède des effets addictifs et rend le corps humain dépendant. L’e-cigarette est l’outil qui permet de contrebalancer le dosage de nicotine et d’aider une personne à arrêter de fumer. Pour vous en procurer, vous pouvez visiter le site de cigarette électronique taffe-elec.com pour obtenir celle qui vous convient et pour calculer exactement le taux de nicotine. En effet, pour les cigarettes classiques, le taux de nicotine est préétabli, mais pour la cigarette électronique, ce dernier permet de choisir la dose de nicotine. Même si le fumeur est alors à la recherche du hit à la gorge, ce dernier doit bien doser son taux de nicotine. De même, pour une démarche pour arrêter de fumer, il doit réduire progressivement le taux de nicotine dans son e-cigarette.

Avec le propylène glycol dans l'e-liquide

Le propylène glycol est la substance qui domine dans la composition d’un e-liquide. En plus, ce dernier peut aussi reproduire le hit en gorge comme une cigarette classique. Effectivement, la puissance du hit varie selon la quantité de propylène glycol ajouté dans l’e-cigarette. Cependant, la production de vapeur se réduit comparée à l’e-liquide avec une grande dose de glycérine végétale. Cette substance doit s’allier avec le propylène glycol dans l’e-liquide pour produire de la vapeur, mais ce dernier réduit la sensation du hit en gorge.

Avec les arômes de l’e-liquide et le voltage de l’e-cigarette

Les arômes jouent aussi un rôle pour accentuer la sensation du hit en gorge. Pour un arôme piquant, le vapoteur doit choisir un parfum mentholé ou fruité. La fraîcheur apportée par ces parfums permet d’intensifier le hit. Pour le voltage, l’ajustement de la puissance de la cigarette électronique permet de faire apparaitre la sensation du hit. Ainsi, plus la puissance de l’e-cigarette est élevée, plus la sensation devient intense. Néanmoins, l’utilisateur doit garder à l’esprit que la cigarette électronique risque d’exploser s’il reste en haut voltage. Ce dernier doit alors se munir d’un dispositif plus puissant à haut voltage.

Plan du site